Augmentez vos ventes à distance grâce à Sales Accelerator

Les commerciaux sont confrontés à un défi sans précédent qui est de répondre aux besoins de plus en plus exigeants de leurs clients, tout en gérant les distances imposées par le COVID-19. Selon Gartner, «Avant la pandémie, environ 46% du temps d’un commercial B2B était passé soit avec un client, soit sur le lieu de travail de ce client». Alors que les responsabilités des équipes commerciales restent en grande partie les mêmes, les mécanismes utilisés pour capter l’intérêt des prospects et pour établir de bonnes relations ont grandement changé.

Utilisez de nouveaux outils digitaux

Aujourd’hui l’engagement virtuel saturera presque tous les livres de vente à court terme. Les organisations commerciales qui apprennent à tirer parti de leur arsenal numérique et à établir efficacement des relations avec leurs clients s’en sortiront mieux que celles qui ont du mal à s’adapter à ce monde étonnamment virtuel.

Bien qu’il y ait une pression immédiate pour adapter numériquement votre organisation commerciale, cette évolution construira les bases d’un avantage durable : apprendre à vos équipes à tirer parti des données et des outils digitaux pour améliorer l’expérience de leurs clients.

Vendez intelligemment et augmentez vos ventes avec Sales Accelerator

L’équipe Digital Sales de Microsoft a déployé récemment Sales Accelerator, un outil de travail basé sur l’IA dans Sales Insights qui aide les vendeurs à conclure des deals plus rapidement.

Grâce à son IA, Sales Accelerator priorise les tâches des commerciaux afin d’augmenter leur productivité.

«Nos vendeurs sont confrontés au défi d’équilibrer leur temps entre les nombreuses tâches qu’ils doivent faire comme répondre aux besoins des clients, gérer le marketing, développer et conclure des deals et gérer l’administration. L’IA de Sales Accelerator nous aide à prioriser et à atteindre autant de clients que possible et à remplir notre mission. » explique Justin McCarthy, directeur principal des ventes numériques au sein de l’équipe Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Pour en savoir plus sur Sales Accelerator, regardez cette vidéo de présentation.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Articles connexes

Une nouvelle façon d'obtenir des applications dans Power BI

Une nouvelle façon d'obtenir des applications dans Power BI

Il est souvent difficile de trouver les meilleures applications adaptées à nos besoins. En effet, le choix est de plus…
Développez vos applications rapidement avec Microsoft Power Platform & Azure

Développez vos applications rapidement avec Microsoft Power Platform & Azure

Au cours des 3 prochaines années, plus de 500 millions d’applications et de logiciels seront développés. Le développement traditionnel basé…
Les nouveautés de Teams et Power Platform conçues pour le télétravail

Les nouveautés de Teams et Power Platform conçues pour le télétravail

Modernisation des processus commerciaux et nouvelles méthodes de travail La pandémie de COVID-19 a bouleversé les activités des entreprises du…

Rejoignez-nous!

Restez connecté à toute l'actualité relative à Masao

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs.