AMÉLIOREZ VOTRE SERVICE CLIENT

Une solution CRM permet de répondre efficacement aux demandes de vos clients et ainsi augmenter leur satisfaction. La maîtrise de chaque étape de la relation client demeure primordiale pour pousser des offres toujours plus personnalisées et renforcer ainsi la fidélisation.

4 grandes étapes

Le processus pour répondre aux besoins des clients est plus ou moins complexe selon les organisations et les secteurs mais il s’appuie toujours sur ces quatre grandes étapes. Elles sont toutes essentielles pour que le client soit satisfait. Notre service conseil peut vous accompagner dans la redéfinition de ces étapes afin d’en optimiser le résultat.

Prise de contact

Maîtrise du profil client

Réponse adaptée

Satisfaction

3 conseils à retenir

PRENEZ EN CHARGE LES DEMANDES

Une solution CRM indique automatiquement les procédures à suivre pour les collaborateurs en fonction des requêtes des clients. Il est ainsi possible de traiter les demandes de manière efficace et d’apporter des réponses pertinentes et adaptées.

TRAITEZ LES DEMANDES

L’intervenant en charge du dossier client peut enrichir les informations du CRM (clichés du sinistre, détails du contentieux, détails de la demande, du problème) et accéder à une procédure d’intervention définie.

ANALYSEZ LES RÉSULTATS POUR AMÉLIORER LA RELATION CLIENT

La compréhension des retours clients (questionnaires, réseaux sociaux, …) est clé pour renforcer votre image de marque. Toutes ces données enrichissent le CRM de façon vertueuse pour engager des campagnes toujours plus ciblées.

BOOSTEZ VOTRE SERVICE CLIENT AVEC DYNAMICS 365

Fidélisez durablement vos clients 

Entrez en contact avec vos clients sur n’importe quel canal ou appareil

Proposez un service et un support rapide et personnalisé 

Tirez parti de chaque interaction 

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs.