VENDEZ INTELLIGEMMENT

En s’appuyant sur son CRM, l’équipe commerciale est plus réactive dès l’arrivée d’un nouveau lead grâce à une meilleure qualification des contacts. Les fonctionnalités collaboratives, de social selling et d’analyse de données permettent aux commerciaux d’être plus efficaces durant toutes les phases de la vente.

4 grandes étapes

Le processus de vente est plus ou moins complexe selon les organisations et les secteurs mais il s’appuie toujours sur ces quatre grandes étapes. Elles sont toutes essentielles pour que la vente aboutisse. Notre service conseil peut vous accompagner dans la redéfinition de ces étapes afin d’en optimiser le résultat.

Qualification

Rendez-vous client

Proposition commerciale

Closing

3 conseils à retenir

TRAITEZ ET QUALIFIEZ EFFICACEMENT

Le social selling simplifie la qualification des leads dans le CRM. Le commercial peut depuis sa messagerie adapter son discours via des réponses types proposées par son CRM.

APPORTEZ UNE RÉPONSE COLLABORATIVE

Couplé aux outils collaboratifs, un CRM aide les commerciaux à travailler de n’importe où et de manière synchrone sur un même document. Les réponses sont ainsi plus rapides et plus pertinentes.

ANALYSEZ POUR FACILITER LA CLÔTURE

Le CRM fournit une vision globale des dossiers clients en cours ou passés et permet aux commerciaux d’adapter leurs propositions afin d’optimiser leurs chances de transformer leurs opportunités.

BOOSTEZ VOS VENTES AVEC DYNAMICS 365

Vendez plus intelligemment en combinant LinkedIn Sales Navigator et Dynamics 365

Augmentez la productivité de vos équipes commerciales en intégrant Office 365 à Dynamics 365

Analysez et accélérez les performances de vente avec Power BI

Innovez avec l’intelligence artificielle et le machine learning

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs.