Virtual agent for Customer Service

Dynamics 365 Virtual Agent for Customer Service est l’un des tous nouveaux services de Microsoft. Sorti début 2019, il vous permet de résoudre des problèmes et effectuer des tâches à la place de vos collaborateurs !


Créez facilement et rapidement des agents virtuels pour votre service client

Nul besoin de savoir coder et d’avoir des compétences spécifiques pour créer un agent virtuel. Grâce à l’interface graphique guidée de Power Virtual Agents, donnez lui de la conversation et connectez des informations clés pour qu’il puisse prendre des décisions !


Contrôlez et mesurez leurs performances

Vous avez à votre disposition plusieurs tableaux de bord afin d’améliorer vos agents en fonction des metrics que vous recevez. Par ailleurs, plus ils seront actifs, plus l’IA de Dynamics vous suggérera des points d’amélioration. L’IA apprend d’elle-même pour que votre business devienne plus intelligent.


Permettez à vos agents virtuels de prendre des décisions

Donnez la possibilité à vos agents virtuels de prendre des décisions et d’effectuer des actions pour vos clients. En effet, grâce à la plateforme Power Automate, vous pouvez mettre en place des workflows avec de nombreuses applications comme Facebook, Slack, Teams et tant d’autres présentent ci-dessous :


Enfin, nous vous invitons à regarder la démo de Microsoft, vous y trouverez quelques cas pratiques :


Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Articles connexes

Qu’est-ce que le Customer Success Management ?

Qu’est-ce que le Customer Success Management ?

Dans un monde où les clients ont toujours davantage de choix, les ventes et le marketing ne suffisent pas, à…
Masao une nouvelle fois récompensé à Inspire 2020

Masao une nouvelle fois récompensé à Inspire 2020

A l’occasion de l’événement Microsoft Inspire 2020, Masao a eu l’honneur de rejoindre une nouvelle fois l‘Inner Circle Microsoft Business…
Comment rester connecté à ses clients ?

Comment rester connecté à ses clients ?

Le 17 juillet 2020, au Microsoft Connection Forum, Philippe Bosquier, Chief Digital and Information Officer chez Heppner, a fait un retour…

Rejoignez-nous!

Restez connecté à toute l'actualité relative à Masao

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs.