Une nouvelle façon d’obtenir des applications dans Power BI

Il est souvent difficile de trouver les meilleures applications adaptées à nos besoins. En effet, le choix est de plus en plus compliqué à cause de l’explosion du nombre d’applications que nous trouvons sur AppSource.

C’est pourquoi Microsoft a créé une nouvelle interface plus intuitive pour obtenir des applications dont vous avez besoin !

Depuis que les templates d’applications sont devenus disponibles, de nombreux partenaires Microsoft ont commencé à créer des applications qui se connectent à des services que la plupart d’entre nous utilisent quotidiennement, tels que Dynamics, YouTube ou Google Analytics.

Ces applications couvrent une grande variété de catégories, telles que la vente, la finance, l’informatique, les ressources humaines etc. Les templates d’applications, qui fournissent des rapports prédéfinis de qualité en plus de vous connecter à vos données, vous permettent de résoudre des problématiques commerciales complexes et d’obtenir des informations exploitables plus rapidement afin que vous puissiez prendre de meilleures décisions.

Une vue d’ensemble

Maintenant, lorsque vous appuyez sur Obtenir des applications (sur la page des applications Power BI), vous accédez à une toute nouvelle expérience où vous pouvez obtenir des applications à la fois de votre organisation et du marché AppSource.

Dans cette nouvelle interface, il est facile d’explorer, de rechercher et de trouver les applications dont vous avez besoin. Les templates d’applications sont marqués d’une icône d’un panier bleue, tandis que les applications de votre organisation peuvent être installées directement via « Get it now ». Passer la souris sur une application étend la description de l’application, et pour les templates d’applications, vous pouvez voir le score de notation AppSource. Par ailleurs, les applications les mieux classées apparaissent en premier.

Filtrer et rechercher

Vous voulez voir uniquement les applications de votre organisation ou du marché AppSource ? Aucun problème ! Vous pouvez filtrer par applications organisationnelles ou templates d’applications.

La recherche est aussi améliorée afin que vous puissiez rechercher par nom d’éditeur, nom d’application ou même par catégorie pour trouver plus rapidement ce dont vous avez besoin.

Les templates d’applications de Power BI permettent aux partenaires de Microsoft de créer et publier des applications sur AppSource qui vous fournissent des apps prêtes à l’emploi avec peu ou pas de codage.

N’hésitez pas à nous contacter afin que vous nous conseillions les meilleures apps à télécharger ! Vous avez un besoin spécifique ? Contactez nos experts pour personnaliser une app ou créer votre propre application adaptée à votre organisation !

Source

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Articles connexes

Masao une nouvelle fois récompensé à Inspire 2020

Masao une nouvelle fois récompensé à Inspire 2020

A l’occasion de l’événement Microsoft Inspire 2020, Masao a eu l’honneur de rejoindre une nouvelle fois l‘Inner Circle Microsoft Business…
Comment rester connecté à ses clients ?

Comment rester connecté à ses clients ?

Le 17 juillet 2020, au Microsoft Connection Forum, Philippe Bosquier, Chief Digital and Information Officer chez Heppner, a fait un retour…
Power Virtual Agents - Créez des chatbots intelligents

Power Virtual Agents - Créez des chatbots intelligents

Power Virtual Agents est la plateforme de développement de chatbots intuitive, graphique et entièrement hébergée de Microsoft. Elle permet à…

Rejoignez-nous!

Restez connecté à toute l'actualité relative à Masao

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs.