Augmentez la productivité de vos commerciaux grâce à des expériences mobiles natives optimisées

Au cours de la dernière année, les voyages d’affaires et les réunions en personne ont considérablement diminué, mais la main-d’œuvre mondiale est plus occupée que jamais. Le rythme de vente s’est accéléré pendant la pandémie, et les points sensibles communs auxquels les vendeurs sont confrontés se sont exacerbés à mesure qu’ils jonglent avec plus de responsabilités et d’obligations entre le travail, la maison et les multiples fuseaux horaires.

Aujourd’hui les vendeurs doivent accomplir leurs tâches rapidement et efficacement. Ceci est possible grâce à des automatisations et une saisie des données minimale, ce qui leur permet d’atteindre leurs objectifs et d’obtenir des résultats en moins de temps.

La nouvelle application mobile Dynamics 365 Sales, rassemble le meilleur des solutions de base que les vendeurs utilisent le plus. Avec Microsoft Outlook, Microsoft Teams et Dynamics 365 Sales, l’application mobile crée une expérience de vente sans friction et rationalisée pour la journée de travail. L’application intègre les capacités natives des appareils mobiles à Microsoft et Dynamics 365 : collaboration, productivité, engagement et flux de travail intelligents pour créer une expérience d’application mobile native optimisée.

L’application mobile Sales est également facilement extensible à l’aide de Microsoft Power Platform. Avec cette nouvelle application de vente, Dynamics 365 Sales permet aux vendeurs de travailler de presque n’importe où.

Commencez la journée avant le match

L’application mobile Dynamics 365 Sales envoie des notifications push en temps réel que le vendeur peut personnaliser en fonction de ses besoins individuels et ceux de l’entreprise. Les rappels et les informations permettent non seulement aux vendeurs de se tenir au courant des mises à jour des principaux détails de l’enregistrement, mais ils peuvent également les alerter sur des problèmes plus complexes, tels que les opportunités avec peu ou pas d’activités récentes. L’application peut également extraire et alerter les vendeurs des problèmes potentiels directement à partir de leur boîte de réception Outlook, tels que les licences d’un compte qui expirent bientôt.

Dans l’application, la page d’accueil met en évidence les informations les plus utiles et les plus pertinentes pour les vendeurs afin d’effectuer leurs tâches quotidiennes. L’application affiche les réunions à venir, les contacts récents et les enregistrements récemment consultés (tirés d’Outlook et Dynamics 365 Sales). À partir de l’écran d’accueil, les vendeurs peuvent créer n’importe quelle entité ou activité, y compris des notes et des contacts.

Préparez-vous à chaque engagement client

Dans l’onglet Réunions, les vendeurs peuvent consulter leur calendrier et rejoindre les réunions Microsoft Teams en un clic.

Pour les déplacements en face à face, l’application fournit des liens de localisation pour accéder rapidement à des cartes natives de l’appareil. La nouvelle application Dynamics 365 Sales fournit aux vendeurs des données relationnelles et logistiques provenant d’Outlook et Dynamics 365 Sales. Dans une seule carte de réunion, le vendeur connaît les principaux détails de la réunion et les réponses des participants d’Outlook. Les données de vente sont extraites afin que le vendeur voit le titre de l’opportunité associée, le revenu estimé, la date de clôture, la phase du pipeline, les notes et les rappels générés par l’IA.

Effectuez vos tâches quotidiennes en toute simplicité, lorsque vous êtes en déplacement

Les vendeurs peuvent trouver les personnes qu’ils doivent contacter avec un minimum d’effort et en faisant même des fautes de frappe dans l’outil recherche. Par ailleurs, avec les formulaires d’affichage rapide optimisés pour les appareils mobiles, les vendeurs ont un accès facile pour effectuer des mises à jour rapides et explorer une vue complète s’ils ont besoin de plus de détails. Les vendeurs peuvent rapidement ajouter des notes, créer des contacts et mettre à jour les données dans les enregistrements pertinents.

Gagnez du temps et échappez à la saisie manuelle des données

L’application mobile Dynamics 365 Sales réduit la saisie manuelle et permet d’économiser un temps précieux en prenant en charge les dictées vocales. Les vendeurs peuvent également prendre des photos de leurs notes sur papier et les associer aux dossiers appropriés en pièces jointes. L’application permet également aux vendeurs de numériser automatiquement les cartes de visite en contacts afin qu’ils aient tous les détails pertinents exactement là où ils seront nécessaires dans le future.

Les responsabilités professionnelles et domestiques se sont estompées à travers les fuseaux horaires, créant des journées de travail plus longues qui ne finissent apparemment jamais. Et, comme toujours, la pression sur les vendeurs ne diminue pas. L’application mobile Dynamics 365 Sales réunit des flux de travail puissants et spécifiques aux vendeurs avec Microsoft Teams, Outlook et Sales pour donner aux vendeurs un avantage incroyablement puissant pour rester au sommet de leur art.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur la Power Platfrom cliquez ici

En savoir plus sur l’application mobile et ses capacités : Utilisation de l’application mobile Dynamics 365 Sales | Microsoft Docs

Activer l’application mobile Dynamics 365 Sales dans les paramètres avancés : Prérequis pour l’application mobile Dynamics 365 Sales | Microsoft Docs

Pour télécharger l’application mobile :

Apple App Store : Dynamics 365 Ventes sur l’App Store (apple.com)

Google Play : Dynamics 365 Sales – Applications sur Google Play

Article traduit du blog Microsoft Dynamics

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Articles connexes

Faites en sorte que chaque interaction compte avec Customer Journey Orchestration

Faites en sorte que chaque interaction compte avec Customer Journey Orchestration

Depuis le début de l’ère numérique, les comportements des clients ont radicalement évolué. À mesure que de nouvelles technologies émergent,…
ApSales for Dynamics pour transformer l'expérience client BtoB sur le terrain

ApSales for Dynamics pour transformer l'expérience client BtoB sur le terrain

Avec l'application mobile ApSales, vos commerciaux itinérants seront mieux organisés, plus professionnels en rendez-vous et atteindront plus facilement leurs objectifs.
Masao & Microsoft le partenariat gagnant pour votre Relation Client

Masao & Microsoft le partenariat gagnant pour votre Relation Client

Avec plus de 400 projets CRM réussis et une centaine de consultants experts des technologies Microsoft Dynamics 365 et Power…

Rejoignez-nous!

Restez connecté à toute l'actualité relative à Masao